Notre mission

La mission de Pixelmatic est de susciter l’imagination des gens partout dans le monde grâce aux jeux vidéo.

Fondateur et PDG

À propos

L’entreprise

La mission de Pixelmatic est d’attiser l’imagination de tout le monde à travers leurs jeux vidéos.. Notre objectif est de créer des jeux intéressants et capables d’encourager les connexions entre les joueurs grâce à leur caractère social. Fondé en 2011, Pixelmatic est une société privée avec des bureaux à Shanghai et à Vancouver.

Pixelmatic a été fondé par des vétérans de l’industrie des jeux vidéo provenant d’entreprises comme Ubisoft, Activision-Blizzard et Relic. Pour offrir des jeux de qualité sur une échelle mondiale, nous avons établi un studio de développement de premier rang répondant aux plus hauts standards en matière de technologie et de réalisation. L’expérience de notre équipe comprend la création de franchises AAA valant plusieurs millions de dollars et de jeux sociaux réunissant des millions de joueurs. Ayant par le passé travaillé sur des jeux de stratégie temps réel joué par des joueurs professionnels dans des compétitions tel que la World Cyber Games, jusqu’à des jeux casual basé sur des licences de films, nous sommes dédiés désormais à la création de jeux immersifs et social sur toutes plate-formes.

Pixelmatic Mug

Les jeux

La plupart des jeux vidéos ne sont pas vraiment social encore… notre but est de changer ça. Pixelmatic se concentre à créer des jeux qui améliore les relations existantes aussi bien que d’encourager les gens à se faire de nouveaux amis. Les possibilités d’innovation sont nombreuses en ce qui concerne les infrastructures de jeux vidéo collaboratifs et compétitifs.

La technologie

Nous utilisons actuellement Unity pour tout notre développement final, mais nous avons mis au point une solution personnalisée pour répondre à nos exigences en traitement de données. L’Excellion Engine, le moteur de serveur appartenant à Pixelmatic, nous permet de gérer la jouabilité de l’aspect social de nos jeux sur toutes les plateformes et autres appareils tout en fournissant un système de gestion de serveurs capable d’adapter le jeu en fonction de toute l’information obtenue en temps réel. Certaines des fonctionnalités comprennent: classements, présents, notifications, synchronisation de données, authentification et récupération d’objets. Grâce à Excellion Engine, nous pouvons facilement construire un jeu en ligne complexe apte à fournir une expérience amusante et profonde pour nos joueurs.

Excellion Engine

Direction

Conseillers

Gage Galinger

Gage Galinger

Playful Corp
Directeur de l’exploitation

Cong Ly

Cong Ly

Hootsuite
Cadre, développement logiciel

Bo Huang

Bo Huang

Polsinelli PC
Associé

Our Mission

Pixelmatic’s mission is to spark the imaginations of people everywhere through games.

Founder & CEO

About

The Company

Pixelmatic’s mission is to spark the imaginations of people everywhere through games. We focus on creating engaging games that are truly social and encourage new connections to be made. Founded in 2011, Pixelmatic is a privately held corporation with staff in Shanghai and Vancouver.

Pixelmatic was established by game industry veterans hailing from Ubisoft, Activision Blizzard, and Relic. To deliver quality games for a worldwide market, we have been building a top tier development studio with exceptionally high standards in production process and technology. Our team’s experience ranges from creating highly rated multimillion dollar AAA franchises to multimillion user top ranked social games. Having established ourselves working on hardcore real-time strategy games played by professional gamers in competitions such as the World Cyber Games, all the way to casual social games with movie tie-in’s, we are now focused on creating immersive and social experiences for all platforms.

Pixelmatic Mug

The Games

Most games aren’t really all that social – we aim to change that. Pixelmatic’s focus is on creating games that enhance existing relationships as well as encouraging new connections to be made. There’s so much room to innovate in how we structure social relationships in games, both in collaborative and competitive social game frameworks.

The Technology

Currently we’re using Unity for all front-end development, but we’ve built a custom solution for our back-end requirements. The Excellion Engine is Pixelmatic’s proprietary server-side engine that enables social gameplay across multiple platforms/devices, as well as providing server management systems that allow us to easily scale a game based on real-time usage information. Some of the functionality includes: leaderboards, gifting, push notifications, data synchronization, authentication, and item redemption. With the Excellion Engine we can easily build complex online games that deliver fun and meaningful experiences for players.

Excellion Engine

Management

Samson Mow

Samson Mow

Founder & CEO

Nat Mak

Nat Mak

CFO

Jimmy Lin

Jimmy Lin

COO

Sonny Alves Dias

Sonny Alves Dias

CTO

Advisors

Gage Galinger

Gage Galinger

Playful Corp
COO

Cong Ly

Cong Ly

Hootsuite
Manager, Software Development

Bo Huang

Bo Huang

Polsinelli PC
Associate